Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Gniarc
8 décembre 2014

GN - De Charybde en Cylon

10256824_10204618696201143_8236873581755462365_n

 

 

Un jeu de rôle grandeur nature dans l'univers de Battlestar Galactica
que vous propose l'association GNIARC


Du 21 au 23 Août 2015 en Sarthe (précisions à venir)

-------------------☆---Introduction---☆--------------------


☆ Battlestar Galactica, journal personnel du Commandant William Adama.

"Où sommes-nous... Et plus important encore, où allons-nous...

La flotte essuie tout juste les pertes de la dernière attaque des Cylons que nous devons déjà être à nouveau sur nos gardes. Plusieurs de nos vaisseaux civils ont subi des avaries sérieuses et nous sommes à l’arrêt. Je n’aime pas cette situation. Je n’aime pas devoir rester ici à la merci d’un assaut surprise.

J’ai ordonné que les mécaniciens redoublent d’effort et ne prennent aucun repos pour que nous puissions à nouveau effectuer le bond PRL. Les équipes de relais travaillent toutes ensemble et la tension monte à bord. Mais chacun sait ce qu’il a faire et pourquoi il le fait.

Mais mon inquiétude ne vient pas de mes équipes. J’ai reçu, il y a une heure, un message personnel du capitaine de l’Icarus, un navire scientifique. D’après son rapport, de nombreux passagers de son vaisseau ont stoppé toute activité pendant plusieurs minutes sans que rien ne les fasse revenir à la réalité. Figés comme des statues, l’oeil hagard, ils ont brutalement repris conscience, comme si de rien n’était, et prétendent n’avoir aucun souvenir de ce qui s’est passé. 

J'ai ordonné qu'une escouade d'hommes de confiance soit envoyée à bord pour évaluer la situation et agir en conséquence. Si jamais ce comportement erratique était l'oeuvre des cylons et qu'il se développait au sein de la flotte, ce serait un désastre.

l'Icarus restera loin de la flotte, en quarantaine, le temps que la situation s'éclaircisse et que la menace soit écartée. Il semble évident que les tensions vont monter à bord et que ça pourrait dégénérer. Mais je n'abandonnerai pas un navire de cette flotte avant d'avoir la certitude qu'il est gangrené."

 

Plus d'informations à venir sous peu, sur le lieu et le tarif notamment.

En attendant, les pré-inscriptions sont ouvertes.

Envoyez votre nom, votre prénom, votre âge et une adresse mail sur :

decharybdeencylon@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Gniarc
Publicité
Archives
Publicité